Bas de contention Pharmacie des Margnotins

Les bas de contention sont recommandés pour les personnes atteintes d’insuffisance veineuse, de varices et les personnes qui veulent alléger les lourdeurs ainsi que les douleurs ressenties au niveau des jambes. La Pharmacie des Margnotins, à Compiègne, met à votre disposition un large éventail de ces dispositifs.

Tout ce qu’il faut savoir sur les bas de contention à la Pharmacie des Margnotins à Compiègne

Les personnes souffrant d’insuffisance veineuse, de lourdeurs, de douleurs sont celles qui doivent porter des bas de contention. Ces dispositifs servent à exercer une pression au niveau de la jambe pour favoriser la circulation sanguine dans les veines et la montée du sang vers le cœur. Ils servent également à prévenir la thrombose veineuse, l’ulcère de jambe et la phlébite. Il est important de faire appel à un professionnel avant de porter ces bas pour éviter que cela aggrave le cas. Il existe 4 classes de contention, qui vont des pressions les plus légères aux plus fortes. Dans certaines pharmacies, on trouve des bas de contention, des chaussettes, des mi-bas, des collants des marques Radiante, Medi et Libeoz. On trouve un large choix dans les pharmacies : les bas idéals pour l’hiver (plus épaisses), les bas agréables à porter en été (les fines), pour les chaussures ouvertes (pieds ouverts), les collants pour femmes enceintes, les bas de contention pour les voyages long courrier, etc.

Pour en savoir plus sur les bas de contention, vous pouvez vous rendre à la Pharmacie des Margnotins, située au 372 Avenue Octave Butin, 60280, à Margny-lès-Compiègne, proche de Compiègne. Vous pouvez également nous contacter au 03 44 83 39 38 ou via ce formulaire de contact.