Bas de contention Pharmacie des Margnotins

Les bas de contention ont pour rôle d’immobiliser une articulation pour améliorer la circulation veineuse. On peut trouver ces dispositifs médicaux dans les pharmacies. La Pharmacie des Margnotins met à votre disposition une large gamme de ces bas (Radiante, Medi et Libeoz) à Margny-lès-Compiègne.

Tout savoir sur l’utilisation des bas de contention à Margny-lès-Compiègne à la Pharmacie des Margnotins

Les bas de contention sont utiles pour prévenir et traiter les maladies veineuses comme l’insuffisance veineuse, la thrombose veineuse et bien d’autres. Certaines positions comme rester debout ou rester assise pendant un délai prolongé peuvent aggraver ce phénomène. Les bas de contention servent également à diminuer la sensation des jambes lourdes, les douleurs, les engourdissements, les fourmillements et autres. La contention sert à exercer une pression de bas en haut sur la jambe afin d’améliorer la circulation sanguine dans les veines vers le cœur. On les trouve sous forme de chaussettes fermées ou ouvertes, de bas ou de collants. Ces dispositifs sont classés en 4 catégories selon la gravité des problèmes. Les personnels dans les pharmacies seront à votre disposition pour vous conseiller sur le modèle à prendre. Vous avez le choix entre diverses marques reconnues comme Radiante, Medi et Libeoz.

Retrouvez des bas de contention de qualité, comme ceux des marques Radiante, Medi et Libeoz, à la Pharmacie des Margnotins, située au 372 Avenue Octave Butin, 60280, à Margny-lès-Compiègne. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 03 44 83 39 38 ou nous envoyer un email via le formulaire de contact.